Recherche avancée

Machines à café entièrement automatiques Siemens

Problème de logiciel - Détartrage

Gast_Jens

mardi, 25. décembre 2018, 10h50

Unregistered

J'ai encore nettoyé à fond toutes les pièces abandonnées, celle avec le lait chez siemens, il y a une page de service pour votre propre dépannage.

Gast_Robert

mercredi, 02. janvier 2019, 14h38

Unregistered

Bonjour tout le monde,
J'ai un EQ.6 300, le même problème que décrit ci-dessus. En outre, après le détartrage, j'obtiens :
"détartrage insuffisant, détartrage à nouveau"
filtre à eau que j'ai depuis quelques semaines ("nouveau filtre à eau activé"filtre à eau dans le menu"filtre à eau activé" ; 2), rien n'a changé. Maintenant, il a été aujourd'hui à nouveau jusqu'à présent que la chose menacé de détartrage sinon l'appareil est verrouillé sinon l'appareil est verrouillé dans le menu dureté de l'eau "installation d'adoucissement" ; régler et voir là le message a immédiatement disparu.
descaling J'ai encore parce que stupidement, je suis déjà mis la languette avant.
Non message même après détartrage. Voyons combien de temps ça dure.
Rapportez-moi après 20 tasses encore une fois.

Gast_Martin   

vendredi, 04. janvier 2019, 19h54

Unregistered

Bonjour à tous.
J'ai le même problème qu'aujourd'hui et je peux même ajouter une chose de plus au premier appel pour le détartrage.
J'utilise l'EQ6 Plus 300s depuis 5 jours. Mise en service complète selon les instructions du jour de l'An. Dureté de l'eau 1, car j'utilise l'eau du robinet d'un filtre à eau Brita. J'ai également utilisé et activé le filtre fourni. Aujourd'hui, le message est arrivé : "20 tasses de plus", puis décalcifier.
Après avoir pris une autre tasse de toute façon, le message est toujours venu 15 tasses puis détartrage. Donc un vrai Kaffebezug a compté la machine comme 5 :-(.
Après cela, j'ai de nouveau vérifié mes réglages, qui sont comme décrit ci-dessus.
Alors j'ai vérifié le compteur de référence. J'ai 20 tasses de café et 4 boissons lactées sur le comptoir.
C'est absolument flagrant, c'est pourquoi ce n'est, comme déjà mentionné ici, qu'un problème technique ou logiciel.
Un appel à la hotline Siemens est inutile, car j'ai quitté la file aujourd'hui après 3 tentatives avec 1,5h chacune ("Pour le moment, tous les employés sont des conversations clients. Soyez patient, s'il vous plaît. Vous serez mis en relation avec le prochain freelance. Veuillez patienter.
J'ai maintenant pris la pointe du dessus et je l'ai mise sur "Détartrant"" ;. Voyons ce qui se passe.
Toutefois, j'ai déjà besoin de retourner l'appareil en raison d'un défaut technique, car les nombreux articles ici me montrent déjà qu'il ne me semble pas être un cas isolé, mais un problème fondamental de l'appareil. A quoi s'attendre si une chose aussi simple cause des problèmes.
Je ne l'achèterais plus, même si elle est super silencieuse et fait un bon café.
Peut-être que mon rapport d'expérience aidera certains d'entre vous ici.
Bonjour. Martin.

Iche

samedi, 05. janvier 2019, 22h31

Unregistered

Bonjour, vous aimez, nous avons aussi un eq 6 s700 avec le grand problème de décalcification. Nous avons pu le réparer nous-mêmes. Il y a une COMBINAISON DE BOUTON !!!!!!! ; Si vous trouvez une vidéo sur Google biggrin.gif

Gast-Gabi

dimanche, 20. janvier 2019, 12h39

Unregistered

Nous avons aussi un EQ 6 plus avec le problème de décalcification. Elle a eu lieu trois mois après la date d'achat. De plus, le lait n'était plus aspiré correctement pour mousser. Après une plainte et une réparation chez Siemens, la pompe d'aspiration du lait a de nouveau fonctionné, mais le problème de décalcification est réapparu après seulement cinq séances de café, même si nous avons utilisé un filtre à eau et pré-filtré l'eau.

La pointe pour changer la dureté de l'eau en décalcification a aidé. Ça fait une semaine maintenant. Merci pour tout ça ;

Gast_Christian

lundi, 21. janvier 2019, 09h49

Unregistered

Bonjour,


J'ai un problème similaire. On me dit aussi constamment que je dois me désencrer, parfois toutes les 20 tasses de Cafe Creme.

br>j'ai essayé ce qui suit:

1.) Remise à zéro en usine --> ; Nettoyage : 200 / Détartrage : 400
2.) Cafe Cream --> ; Nettoyage : 199 / Détartrage : 281
3.) Cafe Creme --> ; Clean : 198 / Decalcify : 176


us donc il compte plus bas. Ce qui est excitant, c'est que l'eau chaude est à nouveau comptée.


Comment avez-vous résolu le problème ? J'ai fait un reset d'usine, le compteur est remis à zéro (voir ci-dessus), mais il compte encore trop vite.

tommes-d

vendredi, 25. janvier 2019, 19h24

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 33594

Membre depuis : 25.01.2019

QUOTE (Iche @ Saturday, January 05, 2019) Janvier 2019, 21:31)tr>tr> Hello dear!

Aussi nous avons un eq 6 s700 avec le grand problème de décalcification. Nous avons pu le réparer nous-mêmes. Il y a une COMBINAISON DE BOUTON !!!!!!! ; Si vous trouvez une vidéo sur Google biggrin.gif
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon s700 plus de 2 semaines.
Pouvez-vous décrire un peu plus précisément votre dépannage ?
C'était la combinaison de touches pour le menu service ?
Que dois-je régler ?
Manque de remerciements

Gast_Robert

dimanche, 27. janvier 2019, 15h03

Unregistered

Bonjour,


comme je l'ai écrit l'autre jour, j'ai mis en place un système de détartrage et un filtre pour ma machine. Depuis lors, je n'ai pas non plus de problèmes.
Après environ 50 tasses ou plus, le message "calc'n clean durchführen" ; est apparu, si vous ignorez ce message la menace vient que le dispositif sera verrouillé. Après un autre 50-80 tasses, le message ci-dessus est revenu. Bien sûr, j'ai détartré et nettoyé.
Fazit : Avec le résultat que je peux vivre, parce que détartrer est important, et donc je ne peux pas l'oublier.

ICHE : pourriez-vous s'il vous plaît poster cette combinaison clé menaçante ici?
ICHE

Roots

samedi, 09. février 2019, 20h17

Unregistered

Servus
J'ai toujours eu le même problème de détartrage.

Gast_Bingo

dimanche, 10. février 2019, 07h03

Unregistered

Bonjour, tout le monde. Solution du problème


J'ai réglé la dureté de l'eau au niveau 4 puis simplement décalcifié selon les instructions, puis remis la dureté de l'eau au niveau 1 et le problème a disparu. Il m'a contacté par radio, j'espère pour toi aussi.

Lg

judo_udo

samedi, 09. mars 2019, 10h52

Unregistered

QUOTE (Iche @ Saturday, January 05, 2019) Janvier 2019, 22:31 pm)tr> Hello dear!

br>Aussi nous avons un eq 6 s700 avec le grand problème de décalcification. Nous avons pu le réparer nous-mêmes. Il y a une COMBINAISON DE BOUTON !!!!!!! ; Si vous trouvez une vidéo sur Google biggrin.gif
quelle est la combinaison clé ?

Karin J.

samedi, 06. juillet 2019, 11h11

Unregistered

Je viens d'exécuter le programme calc'nCkean sur mon Siemens eq6 plus s700, bien que je sois là. 2 - 3 semaines avant le détartrage seulement après demande. Je suis censé détartrer après moins d'une semaine. huh.gifblink.gifsad.gif

Gaspedal

lundi, 29. juillet 2019, 01h33

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 8

Numéro de membre : 19898

Membre depuis : 05.04.2013

Nous avons donc l'appareil EQ6 S700 Plus depuis environ 6 mois, leif jusqu'à hier super et nous l'avions déjà décalcifié parfois et maintenant après la 2ème fois le décalcification est venu à nous aussi après quelques tasses "décalcification d'urgence nécessaire après 20 .... 15... 10 tasses. Il compte toujours cinq tasses, même si je n'en fais qu'une seule. La dureté de l'eau était sur 3 et le filtre à eau était activé.
Je ne pouvais pas enlever ce message, même après une autre décalcification, il est revenu pour une courte période. Nous
n'utilisons que des onglets de nettoyage et de détartrage Siemens d'origine. Donc ça ne peut pas être ce type. Une

remise

à l'état d'usine n'a pas non plus aidé jusqu'à la remise à zéro via le menu Service ! pour ce faire, il

faudrait allumer la machine, appuyer sur la touche menu 1x et dans l'écran menu

, puis appuyer sur les touches café foncé en haut (tout à fait à gauche et tout à droite).

Ensuite, le menu Service s'affiche, puis descendez vers le bas et sélectionnez "Factory Resert" à l'aide de la touche menu.

Confirmez

ensuite à nouveau

et la machine à café et le logiciel complet seront correctement réinitialisés.

Après la mise sous tension, vous devrez réinitialiser tous vos paramètres comme si vous en achetiez un nouveau. Sélectionnez ensuite "Système de détartrage" comme dureté de l'eau et détartrez-vous tous les 2 à 3 mois.

Le

filtre à eau

est également activé. Depuis lors il y a le silence avec nous le message ne vient plus aussi. Cette vidéo Youtube montre comment accéder au menu de service :


Gast_Herbert

lundi, 19. août 2019, 10h57

Unregistered

DEVIS (jokana33 @ Monday, July 31, 2017, 13:13)
Bonjour, tout le monde ! sad.gif sad.gif sad.gif

Siemens n'a pas réussi à résoudre le problème de "détartrage" de vos machines à café entièrement automatiques (mise à jour) !

Il s'allume de nouveau après quelques tasses !

On détartre très consciencieusement après le mode d'emploi et le problème est immédiatement de nouveau là.

Le programme (logiciel !) ne reconnaît pas la décalcification et ne revient pas au début !

J'ai ma machine, EQ.6 - Série 300 - TE603501DE, déjà 3 fois en réparation !

mad.gif mad.gif mad.gif

C'est très ennuyeux et ennuyeux !

LG Hansi

Siemens est l'un des plus grands fabricants d'électronique avec un accent sur l'industrie, donc je continue à me demander s'ils peuvent faire dry.gifquelque chose que je trouve mes problèmes logiciels + Siemens est vraiment dans chaque forum, c'est juste embarrassant sad.gif

Gast_Roland

dimanche, 01. septembre 2019, 12h48

Unregistered

DEVIS (Guest_Herbert @ Monday, August 19, 2019, 10:57 am)
DEVIS (jokana33 @ Monday, July 31, 2017, 13:13)
Bonjour, tout le monde ! sad.gif sad.gif sad.gif

Siemens n'a pas réussi à résoudre le problème de "détartrage" de vos machines à café entièrement automatiques (mise à jour) !

Il s'allume de nouveau après quelques tasses !

On détartre très consciencieusement après le mode d'emploi et le problème est immédiatement de nouveau là.

Le programme (logiciel !) ne reconnaît pas la décalcification et ne revient pas au début !

J'ai ma machine, EQ.6 - Série 300 - TE603501DE, déjà 3 fois en réparation !

mad.gif

C'est très ennuyeux et ennuyeux !

LG Hansi

Siemens est l'un des plus grands fabricants d'électronique avec un accent sur l'industrie, donc je continue à me demander s'ils peuvent faire dry.gifquelque chose que
je trouve mes problèmes logiciels + Siemens est vraiment dans chaque forum, c'est juste embarrassant
sad.gif

juste pour des informations qui
ne sont pas toujours là où Siemens se trouve, c'est Siemens à l'intérieur
. Les
machines à café sont des produits BSH Siemens ne produit plus de produits blancs
tout
est
Bosch V
.GRoland

 1Seite 234